Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 23:00

tambour.gifLa météo s'annonce clémente pour samedi soir : pas de pluie annoncée, pas de grande chaleur non plus (15°dans la nuit) et un ciel qui doit se dégager en soirée pour nous dévoiler tout plein de constellations car c'est la nouvelle lune !


Donc un petit rappel de ce qui faut s'avoir pour participer :

 

- C'est ouvert à tous ( et on peut emmener les enfants) et c'est gratuit.


- Le rendez-vous est fixé sur la plage d'Aytré ( au début de la plage côté gare voir le plan) à partir de 19h00 - 20h00 pour prendre l'apéro sur la plage avant de partir à la conquête du Platin.


- Il faut bien sûr amener votre brouette emplie de toute choses utiles pour passer une bonne soirée ( voir conseil pour remplir votre brouette)

 

- Comme c'est la nouvelle lune, on va y voir pas grand chose une fois le soleil couché. Mais ce qui fait aussi la magie de brouette sur le platin, c'est la qualité de la lumière qu'on y amène. Donc pas de lampes à leds (C'est nocif pour la rétine des enfants) ou de ampes électriques trop lumineuses, mais privilégiez si possible des LAMPES TEMPETES A PETROLE.

 

 

- Pour animer l'apéro sur la plage, en attendant le grand départ  de nos brouettes vers le large, nous organiserons la désormais traditionnelle élection de la plus belle brouette du Platin 2012. (Promis on fera l'election de Miss brouette l'année prochaine !),

et ce peut être en musique, grâce à l'hypothétique et exceptionnelle participation de quelques musiciens de la fanfare sociale.

 

Voilà on oublie rien (si revoir éventuellement le programme de la soirée) et à samedi !!!

Partager cet article

Published by brouette sur le platin - dans 3ème édition 2012
commenter cet article

commentaires